Votre recherche :

erreur 80020148

Baptiste R.
Re: Pb 80020148
Bonsoir,

Est-ce que cette erreur survient avec d'autres jeux ?
Voir le sujet
Velzun
Probleme achat psp Amazon
Salut a tous,

J'ai un gros souci, je viens d'acheter une psp via amazon. Et pour la premiere fois de ma vie je crois m'étre fait arnaquer.

En effet j'ai recu la console ce matin ( sans le chargeur de batterie :sarcastic: ) et j'ai voulu la tester.

Seul probleme (et gros)je tombe sur un écran marqué GEN RECOVERY MENU. Avec plein d'option

J'ai appuyer sur Exit et je me retrouve sur l'écran d'accueil de la console. Je rentre un UMD et la l'écran PSP de lancement de jeux se met en route et puis écran noir. et retour au bureau avec un message d'erreur comme quoi l'umd est impossible a lancé. ( erreur 80020148)

du coup je ne sais pas quoi faire du tout, j'ai craqué 80 euros ( sans compter les jeux ) pour la console j'ai ultra les boules.

Si des personnes savent contourner ce probleme je les remercie de m'aider :-(
Voir le sujet
tribal59fr
Re: Probleme psp depuis mise a jour en 6.60 officiel
Slt merci pour ta réponse rapide mais je viens d’essayer a l'instant donc la point de vue des icones elles sont nickel et belle mais j'ai toujours le même soucis donc en cliquant dessus comme indique ca se lance bien mais après même message d’erreur (démarrage jeu impossible 80020148)
Voir le sujet
Calcidose
Re: message d erreur "Démarrage du jeu impossible (80020148)
Passe ton topic en résolu en éditant ton premier post et en ajoutant [RESOLU] au début du titre.
Bonne fêtes de fin d'année.
Voir le sujet
vabene
Re: pb de mise a jour de ma psp
car j'ai souvent des pb avec les jeux qui sont en format iso que je passe en format cso:
erreur de demarrage 80020148
Ds quel menu je doit mettre directement les jeux en iso
merci d'avance
Voir le sujet
eljimbo62
Re: Demarrage du jeu impossible (80020148)
J'ai le même soucis aussi, je suis en cfw 4.01 M33-2 et le lancement d'iso ne fonctionne pas du tout, pourtant j'ai très bien extrait les fichiers à la racine de la MS, j'ai en USB ISO MODE changé les modes aussi et rien ne change ... Pouvez-vous me dire pourquoi cette erreur incessante sur n'importe quel iso et comment y remédier svp ?
Voir le sujet
Gerard8cena
Re: Demarrage du jeu impossible (80020148)
C'est bon jai reussi merci beaucoup j'ai maintenant la version 6.60 LME-1.6 :) En revanche mon fichier cso de soulcalibur affiche toujours un message d'erreur :/
Voir le sujet